Comment aller de Bastia à Ajaccio ?

Comment aller d’Ajaccio à Bastia ?

Le moyen le plus rapide pour se rendre de Bastia à Ajaccio est de prendre un voiture ce qui coûte 16u20ac – 25u20ac et prend 2h 15m. Y a-t-il un train entre Bastia et Ajaccio ? Oui, il y a un train direct, qui part de Bastia et arrive à Ajaccio. Les services partent 4 fois par jour, et opèrent chaque jour.

Comment aller de Bastia à l’Île-rousse ?

Non, il n’y a pas de train direct depuis Bastia jusqu’à L’Île-Rousse. Cependant, il y a des services au départ de Bastia et arrivant à Ile Rousse par Ponte Leccia. Le trajet, y compris les correspondances, prend approximativement 3h 22m.

Comment faire pour aller en Corse ?

Comptez entre 1 heure et 1h30 de vol depuis la plupart des grandes villes du continent. En Corse, il y a 4 aéroports : Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari. Pratique pour arriver pas loin de son lieu de location. Chaque jour des avions en provenance de Paris, Nice, Marseille et Lyon arrivent sur le tarmac.

Comment aller d’Ajaccio à Porto-vecchio ?

Le moyen le plus rapide pour se rendre de Ajaccio à Porto-Vecchio est de prendre un ferry ce qui coûte 70u20ac – 85u20ac et prend 4h 30m. Y a-t-il un bus entre Ajaccio et Porto-Vecchio ? Oui, il y a un bus direct, qui part de Ajaccio et arrive à Porto-Vecchio. Les services partent 4 fois par jour, et opèrent chaque jour.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *