Comment aller de Calvi à Ajaccio ?

Comment aller de Bastia à Ajaccio ?

Le moyen le plus rapide pour se rendre de Bastia à Ajaccio est de prendre un voiture ce qui coûte 16u20ac – 25u20ac et prend 2h 15m. Y a-t-il un train entre Bastia et Ajaccio ? Oui, il y a un train direct, qui part de Bastia et arrive à Ajaccio. Les services partent 4 fois par jour, et opèrent chaque jour.

Comment se rendre d’Ajaccio à Calvi ?

Non, il n’y a pas de train direct depuis Ajaccio jusqu’à Calvi. Cependant, il y a des services au départ de Ajaccio et arrivant à Calvi par Ponte Leccia. Le trajet, y compris les correspondances, prend approximativement 5h 33m.

Comment se rendre à Ajaccio ?

Pour voyager à Ajaccio, le seul moyen de transport est l’avion. Bon nombre de vols sont saisonniers. Ainsi, de mai à septembre, on comptera beaucoup plus de vols vers Ajaccio que le reste de l’année. En avion à Ajaccio : L’aéroport d’Ajaccio Napoléon-Bonaparte est situé à quelques 5 kilomètres du centre-ville.

Comment aller de Ajaccio à Propriano ?

Le moyen le plus rapide pour se rendre de Ajaccio à Propriano est de prendre un taxi ce qui coûte 140u20ac – 180u20ac et prend 1h 1m. Y a-t-il un bus entre Ajaccio et Propriano ? Oui, il y a un bus direct, qui part de Ajaccio et arrive à PROPRIANO Gare routière. Les services partent toutes les 4 heures, et opèrent chaque jour.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *