Comment aller de l’aéroport d’Ajaccio au Centre-ville ?

Comment aller de l’aéroport d’Ajaccio au Centre-ville ?

Il faut compter environ 20 minutes de trajet pour rejoindre le centre-ville d’Ajaccio. Pour cela, plusieurs possibilités existent, et parmi elles, la location de voiture. Une ligne de bus relie également l’aéroport à la gare routière de la ville, à raison d’environ un bus par heure.

Comment se déplacer à Ajaccio ?

La ville d’Ajaccio propose divers modes de transports : bus, taxis, au choix. Le bus : la ville possède 12 lignes de bus. Le taxi : vous trouverez des taxis dans la ville, à l’aéroport et à la gare. Vous pouvez les réserver à l’avance.

Comment aller d’Ajaccio à Porticcio ?

Le moyen le moins cher de se rendre de Ajaccio à Porticcio est en ferry qui coûte 5u20ac et prend 20 min. Quel est le moyen le plus rapide pour se rendre de Ajaccio à Porticcio ? Le moyen le plus rapide pour se rendre de Ajaccio à Porticcio est de prendre un taxi ce qui coûte 35u20ac – 45u20ac et prend 14 min.

Comment aller d’Ajaccio à Porto-vecchio ?

Le moyen le plus rapide pour se rendre de Ajaccio à Porto-Vecchio est de prendre un ferry ce qui coûte 70u20ac – 85u20ac et prend 4h 30m. Y a-t-il un bus entre Ajaccio et Porto-Vecchio ? Oui, il y a un bus direct, qui part de Ajaccio et arrive à Porto-Vecchio. Les services partent 4 fois par jour, et opèrent chaque jour.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *