Comment avoir un billet de train pas cher ?

Comment obtenir un billet de train gratuit ?

Pour partir en voyage gratuitement en train, les passagers peuvent choisir d’accompagner un enfant à bord. Le principe est simple : l’enfant est pris en charge dans la ville de départ du train et remis à un parent en gare, une fois arrivé à destination.

Quel est le prix d’un billet de train ?

Le prix d’un billet de train Prem’s est à partir de seulement 15 u20ac en TGV INOUI, et à partir de 10 u20ac* en Intercités. Ces billets sont disponibles 3 mois à l’avance, en première et en seconde classe, et sur une sélection de destinations.

Quand acheter son billet de train au meilleur prix ?

Vous l’avez compris, plus vous réservez tôt et moins votre billet sera cher. On estime d’ailleurs que les prix sont les plus intéressants environ trois mois avant votre départ (dès l’ouverture des trajets à la réservation).

Comment acheter un billet de train pour une autre personne ?

Acheter un billet pour quelqu’un d’autre, et le lui transmettre ensuite, c’est facile ! Vous avez le choix entre 2 options en fin de commande : 1. Soit « e-billet » : vous lui donnez la référence de dossier et le nom associé et il peut les récupérer dans l’espace « Mes commandes ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *