Pizza Cosy s’implante à Royan en inaugurant son 30ème restaurant – Observatoire de la Franchise

Franchise de pizzeria au positionnement fast-good, Pizza Cosy poursuit efficacement le développement de son réseau pour arriver dans la ville de Royan, en Nouvelle-Aquitaine. Le 25 septembre, l’enseigne a ainsi inauguré son 30ème point de vente.

Pizza Cosy annonce une nouvelle inauguration

Le 25 septembre 2020, un nouveau restaurant Pizza Cosy a été inauguré dans la ville de Royan en marquant ainsi la 30ème ouverture du réseau. Comme d’habitude, Pizza Cosy a offert à ses 300 premiers clients une pizza au choix parmi 4 recettes, les best-sellers du réseau.

Cette inauguration a été notamment l’occasion de soutenir l’association des Restos du Cœur de Royan en lui reversant 1€ pour chaque pizza préparée. Soucieuse de la santé de chacun, l’enseigne a été très attentive au respect des mesures sanitaires : port du masque obligatoire, distanciation dans la queue,… et a d’ailleurs renforcé son protocole d’hygiène en pizzeria.

Nathalie & Franck Pelle, les nouveaux franchisés de Royan, ont été particulièrement captivés par la qualité des produits, les ingrédients 100% frais, une fabrication au quotidien…

Rejoindre le réseau Pizza Cosy

Afin de poursuivre l’expansion de son réseau, Pizza Cosy recherche principalement les profils suivants :

  • Cadres et professions commerciales en reconversion professionnelle,
  • Chefs d’entreprises ayant connu la réussite dans la création/la reprise et la bonne gestion d’une société,
  • Professionnels du secteur de l’hôtellerie/restauration.

Partager les valeurs de l’enseigne, avoir des capacités managériales et être animé d’un esprit commerçant sont des qualités nécessaires. Un apport personnel de 50 000€ est également demandé.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *