Quel plus beau coin en Corse ?

Quelle est la plus belle partie de la Corse ?

C’est peut-être la plus belle ville de Corse. Bonifacio, située tout au sud de l’île de Beauté, est célèbre dans le monde entier pour son incroyable citadelle et ses maisons perchées au sommet de hautes falaises de calcaire se jetant à pic dans la Méditerranée.

Où aller en Corse nord ou sud ?

Il y a, dans les 2 régions corses, de belles plages, de belles balades en bord de mer et de belles randos en montagne. Le nord ne se limite pas à Calvi et le sud à porto-Vecchio, il y a plein de petits coins à découvrir partout !!!

Où trouver des cochons sur la route en Corse ?

Bonjour, Des cochons vous en trouverez en Castagniccia et du côté d’Evisa en allant vers le col du Vergio. Ils sont calmes du moment où il n’y a pas de nourriture on peut même les carresser en étant prudent, mais dès qu’il y a de la nourriture ils sont prêts à tout pour l’attraper, donc attention (surtout au mains).

Où c’est mieux d’aller Ajaccio ou Bastia ?

Tout dépend de ce que vous recherchez. Bastia bouge moins qu’Ajaccio pendant l’été, mais ses lieux de sorties vivent toute l’année. Ajaccio est plus fêtarde que sa voisine aux beaux jours, mais le monde (et le manque de places de parking) peuvent dissuader plus d’un fêtard.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *